Mon fantasme est actuel celui de faire l’amour en public. Je l’ai déjà réalisé une fois et ça fait un mois seulement. Mais malheureusement, le mec avec lequel je me suis adonnée en public n’est pas célibataire. On a fait une rencontre hasardeuse et les choses sont allées plus vite que la musique. Sans comprendre comment, je me suis retrouvée à me faire prendre, debout, dans un coin très prisé par les habitants de Montigny-le-Bretonneux, ville où j’ai pourtant grandi ! J’avais honte mais à la fois, j’étais super excitée. C’était la première fois que ça m’arrive et je n’arrête pas de m’imaginer dans ce même coin, me faisant prendre pendant que des hommes et femmes bavent en me regardant.
En faite, je suis une femme exhibitionniste dans l’ame car, souvent, je me balade en petite tenue et même dans mon plus simple appareil près des différentes fenêtres de mon appartement, pour être simplement matée par mes voisins. Je suis donc ici à la recherche d’un plan baise exhibe avec un mec qui a du cran et qui peut me faire l’amour sur mon balcon, dans la rue, dans des toilettes publiques… Il devra avoir de la suite dans les idées, c’est super important ! Pour me présenter, je suis Betina, blonde, j’adore charmer, on me dit cuisses légères, lol.
J’opte pour les relations libres et je souhaite découvrir les plaisirs du libertinage mais surtout de l’exhibitionnisme avec un homme spontané, sans tabou mais qui a tout de même une excellente hygiène. Tu aimes les nanas taille fine, coquine, blonde et cochonne ? je suis celle qu’il te faut alors, entre dans ma messagerie privée et écrit moi vite, si tu es du côté du 78. J’ai 27 ans et je serais heureuses de te faire découvrir mes talents cachés.
Bonjour Betina,
On est voisins, partant pour essayer ton balcon ?
La quarantaine sans les abdo kro ?
Au plaisir