Coucou à tous ! Les anciens me reconnaitrons peut-être, j’étais inscrite en rubrique couple depuis 3 ans, comme sur Wyylde d’ailleurs. Jeune divorcée et plus libertine que jamais, je reviens à la charge ! Pour les amateurs de tigresses blacks gourmandes et coquines. Vive le célibat ;). Avant, mes expériences cochonnes se limitaient au trio et au candaulisme. Je passe la vitesse supérieure, ouverte à tout, que ce soit un plan cul en duo sur Sevran ou des délires en pluralité (et pourquoi pas un peu d’exhibition ?).
Dès le début de ma découverte de l’échangisme avec mon ex, j’ai été séduite par la non-exclusivité sexuelle. En plus je suis bi, donc c’est vraiment fun de pouvoir jouir avec de nouvelles personnes à chaque fois, tel un électron libre. Je suis une charmante fille noire sexy et féline, un peu nympho sur les bord haha. Mon cul ? Je te laisse le découvrir dans mes selfie : c’est du lourd lol. Je suis fière de ma plastique, mon gros cul à l’africaine est parfait pour le facesitting et autres perversions exotiques.
Sublime salope libertine à Sevran pour plan cul de qualité
Même si je suis bisexuelle, je ne rencontre pas de femme seule à seule. Je suis ok pour partager les mâles en présence mais ne suis pas à l’aise uniquement en présence féminine. Par contre, si vous n’aspirez pas au réel, inutile de venir m’embêter. Le sexe virtuel, les exhibitions cam, les fantasmes sur Snapchat, échange de nudes, etc… c’est pas mon truc. J’ai pas de Onlyfan ni de groupe de sexe amateur africain sur Telegram. Une annonce coquine est juste un bon moyen de trouver rapidement un amant pour un plan sex réel.
Je suis du 93, à Sevran. Je peux recevoir sous condition mais j’avoue préférer bouger sur Paris le weekend pour des rencontres explosives qui pourront durer toute une nuit, surtout si vous avez un bel appart dans le 16eme (je déconne haha, je ne suis pas une michetoneuse ^^). Par contre, je ne réponds pas au mec hors IDF qui veulent juste se branler en cam.
Baise une africaine du 93 qui accepte de bouger sur Paname en Club libertin
Je ne réponds pas non plus aux faux profils, ou ceux qui n’ont rien d’autre que leur bite à afficher. Je suis davantage attirée par les hommes blancs que par les frères de couleurs ou les maghrébins, mais je ne ferme la porte à personne. On ne sait jamais… un coup de coeur… Les délires à base d’abattage, d’orgie dans les caves et autres trucs sordides (on m’a même proposé de me trainer en laisse à l’Atlas, le ciné X de Pigalle pour m’offrir en dogging), non merci.
Les clubs libertins, la pluralité, j’ai rien contre, mais toujours avec une certaine classe. Libertine oui, mais je ne serai pas votre vide-couilles africaine en Seine-Saint-Denis. Soyez respectueux et sexy dans votre approche et je promets de vous offrir une attention méritée. Je ne vais pas vous mentir, je reçois des tonnes de propositions de plan sexe en région parisienne, faites en sorte de vous démarquer, vous montrer cérébral… et venez pas me demander si j’aime le twerk, c’est non, je ne bouge mes fesses que pour la levrette ou dégouliner de plaisir entre les lèvres d’un lécheur de moule (et brouteur d’anus)
Bonjour
Peux tu me contacter stp. Merci
Salut suis intéressé black 27ans gros bite sportif mesure 180cm 85kg suis disponible tout les jours si t’as besoin de moi ge peut te faire tout c’est que tu voudrais j’ai vraiment envie de te démonter j’ai les couilles plains contacte moi salope je veux te déchiré l’hygiène irréprochable bisous