Miam, je suis une délicieuse brune trop chaude, je passe cette annonce de Q pour une rencontre hot, pour sucer et baiser sans pression… On le répètera à personne promis lol, de toute manière mon chéri n’est qu’un pauvre cuck qui ne me mérite pas. Pas envie de le quitter pour raison matériel vue la galère que c’est pour se loger sur Paris en ce moment, mais je le trompe sans aucune vergogne !
Un minet du 75 à caresser et + si affinité ce jeudi de 5 à 7 ? Tu es connectés actuellement ? On peut se voir juste pour flirter et quelques préliminaires la première fois, puis s’organiser un rdv adultère un peu plus hard pour la suite. Je rentre d’un stage, j’y étais en compagnie de mon fiancé et notre feeling sous les draps… c’était la zone, il ne m’a quasi pas baisée de tout le séjour ! Il peut pas dire que le soucis viens de moi, je suis toujours bandante et motivée pour un plan cul. Honnêtement quel bon à rien lol, je galère à l’exciter à donf avec de la lingerie, des attitudes dignes des plus folles escortes de luxe et il veut plus bander ce con.
Sa quéquette est devenue inutile et il a même pas 40 balais, j’en peux plus, je deviens folle. Je me retrouve grave en manque d’une grosse bite bien juteuse moi maintenant, va falloir que je compte sur un fuckfriend discret pour garder la pêche mdr ! Je lance un SOS sur plandulidf pour me faire détruire la vulve (façon de parler lol, je désire surtout que tu me défonces comme un Dieu). Qui est motivé pour me niquer avec classe ? Dans le 12eme arrondissement parisien, je voudrais un charmant sexfriend de plus de 20 ans SVP qui peut recevoir ou alors on partage les frais d’un hôtel. Pourquoi pas en sexshop ? Dans les cabines ça peut être fun. Je suis grave excitée de prendre une jolie verge en bouche, la faire durcir en bouche, puis offrir ma chatte trempée pour des orgasmes à la chaine !
Chiche ? D’habitude de genre sociable et BCBG, je désire me métamorphoser en bonne pute avec un parfait inconnu. Créer une complicité libertine sur Paname et grimper au rideau, toujours en très bonne compagnie. Si gros feeling, je pourrai même devenir amante exclusive, qui sait ?
On peut se voir quand tu le désires.
Je suis de Paris intra-muros.
A bientôt
cc ma belle ,J’ai bien lu ton annonce, et j’ai le plaisir de te dire que tu as trouvé ce que tu cherche, je suis proche de toi. Ayant 35 ans, je suis gentil avec les filles, athletic, charmant, avec une longue experience de faire plaisir les femmes/filles.