Trois mois sans faire l’amour, ni profiter de la moindre gâterie coquine, c’est presque une éternité pour une nympho comme moi, pourtant très courtisée par les mecs qui m’entourent. Pendant un bon moment, presque deux ans, j’ai cru que je pouvais me construire une vraie relation amoureuse très classique, jusqu’à ce que je tombe de très haut, trop dur à expliquer tout ça. Je ne donnerai pas de détails ça ne vaut pas la peine et ça me ne fera que me replonger dans cette période difficile que je veux complètement oublier, c’est du domaine du privé, je préfère commencer une jolie rencontre coquine sur une atmosphère un peu plus positive.
Je suis très ouverte de nature donc lâcher vous et sentez-vous libre de dire ce que vous pensez sans aucune réticence, j’aimerai vous lire en mode réelle, pas caché derrière un personnage qui ne reflète pas votre personnalité. Je ne m’intéresse pas vraiment au physique d’un mec, tant qu’il peut me faire jouir, ça me va pour l’instant, vu que je ne compte pas en faire mon futur amoureux. Juste être sympa et respectueux, ce n’est pas trop demandé pour avoir la chance de toucher enfin ma chatte. Je me surprend à dire des mots cochons maintenant, ben ça alors !
Salut ma belle, j’ai 19 ans et jpense qu’on peut très bien s’entendre. Je veux avoir la chance de toucher ta petite chatte ? Moi j’adore lecher les minettes et me faire plaisir, j’imagine que c’est ce que tu cherches et je peux te faire kiffer avec ma langue et mes doigts mais aussi mon 3e membre qui te fera pleins de bien 🙂 Qui ne tente rien a rien et je suis prêt a beaucoup pour y avoir le droit. Je te propose donc de me répondre dans un premier temps et qu’on puisse échanger pour faire plus connaissance et aussi s’échanger quelques photos , je pense que je peux te surprendre. Je ne cherche pas de prise de tête, juste un bon moment amicale pour du cul. J’espère à bientôt pour un moment que tu regretteras pas et moi non plus ?