Je suis une femme soumise qui accueille chez elle. Vous êtes un homme, dominateur, vous souhaitez découvrir le plaisir qui se trouve derrière la pratique du sadomasochisme ou, vous n’êtes pas étrangers à ce type de sexualité, venez simplement me rendre visite dans ma petite maison sur Mantes-la-Jolie où je vous accueillerais dans mon jardin, un cadre discret et spacieux, propice pour la pratiquer du sexe SM. D’ailleurs, j’ai directement été séduite par cet endroit. Mes voisins immédiats ne soupçonnent pas, ils sont trop loin pour entendre le moindre bruit.
Vous avez une imagination illimitée, une envie de voir une femme souffrir le martyr sous votre houlette, je suis celle qu’il vous faut. Je possède une grande capacité à repousser les limites. Alors, j’accepte les parties les plus extrêmes. Ma spécialité est le bondage de nibards. J’ai été initiée très tôt à cette pratique et je ne m’en passe pas. Je ne peux faire une soirée sans me faire torturer les seins. En plus, ils sont de gros bonnet : j’environne les 105c de tour ! Je travaille à plein temps dans une société de la place et je ne suis libre que les weekends. Alors, on peut prendre rendez-vous pour un samedi ou un dimanche, exceptionnellement les jours de semaine.
Tu connais un sacré rayon sur la soumission, je serais heureuse de t’héberger durant tout le temps qu’on passera ensemble. Tu es un homme curieux et ouvert qui veut découvrir, on pourra aussi passer de bons moments. Alors, qui que tu sois, n’hésite pas à me contacter.
Bonjour.
Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … vous dépravez afin que vos plaisirs en redemande …………
Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.