Je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée de faire ça. Cela fait un moment que je le tourne dans tous les sens et je crois que c’est la seule solution pour renouer avec le sexe. Je suis mariée et frustrée par mon conjoint. On ne s’entend plus sexuellement, mais que sur ce plan-là. Il s’est découvert une bisexualité et du coup, il est obsédé par cela. Cela ne me gêne pas à condition qu’il pense aussi à moi. Mais pour le moment, j’attends toujours. Du coup, je cherche un plan cul régulier à Asnières que je pourrais voir une à deux fois par semaine de manière idéale. Je ne peux pas recevoir évidemment, mais je peux me déplacer en journée pour vous retrouver à l’endroit de votre choix.
Je ne suis pas contre les hôtels, même si ça fait un peu cliché et que ça coute cher. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire pour me mettre en avant parce que mon état d’esprit n’est pas complètement tourné vers la rencontre. Je suis à la fois frustrée et je me sens mal à l’aise de passer cette annonce de rencontre. Il faudrait que j’ai aux moins quelques réponses rapidement pour voir si j’ai eu raison de faire cela. Sinon, c’est le destin et je retirerai mon message. Advienne que pourra ! Danie.
Tu es superbe Danie!
J’aimerais beaucoup te rencontrer pour des apres midi de sexe sur Paris!
Je serais ravi de pouvoir t’accueillir chez moi en toute discretion, je suis un jeune homme caucasien brun, 1m90.
Au plaisir
Maxime 32 ans pas célibataire non plus. Mais envie d’aventure sexuel. Si tu es d’accord on pourrait voir si on s’accorde.