Je ne suis plus tout jeune je sais, mais j’ai encore un beau corps avec des jolis et gros seins qui font encore de l-effet chez mes amants plus jeunes dès que je les montre ou que j’enlève mes habits. Vous pouvez d’ailleurs le voir direct en regardant ma photo, c’est bien ma poitrine et mon corps encore ferùe sur la photo hein ! Ben voilà ! Je veux me réveiller un peu de mon long sommeil, et je crois qu’un bon plan cul avec un jeune mec virulent va mieux me secouer.
Je m’appelle Anne-Sophie, depuis que j’ai fêté mes 55 ans, j’avais pris la sage décision de bien vieillir tranquillement dans mon coin, sans mari ni même aventure coquine à me mettre sous la dent, histoire de ne ma trop souffrir ma fille, elle qui est si pieuse, catholique et remplie de principaux à la con. Mais maintenant je crois que c’est la décision la plus stupide que j’ai prise dans ma vie, vivre ma vie pour plaire aux autres en oubliant moi-même de prendre du plaisir. C’est pire que la mort quand il ne se passe plus rien d’intéressant dans sa vie, c’est un peu mon cas actuellement. Je ne travaille plus, ne sort que très rarement, pour voir ma famille rien de d’intense quoi, c’est ennuyant tout ça. Je veux donc reprendre un peu ma vie sexuelle, juste ça, ce n’est pas un crime quand même.
J’ai juste 55 ans, mais ma fille m’envoie déjà dans la tombe car elle veut que je vive vraiment comme une vieille grand-mère franchement !!! Je sais que je carbure plus au quart de tour, mais j’ai encore de beaux restes. Si je vous plais, ben faites le moi savoir, parlez-moi un peu de vous. J’ai envie de discuter, rencontrer quelques jeunes mecs, pas des vieux. Je n’ai rien contre les vieux, mais bon, j’ai envie moi-même de me sentir jeune, retrouver la fraicheur, donc vous pouvez comprendre ma démarche, après, j’ai toujours eu un petit faible pour les jeunots hi hi.