Salut les coquins, je suis Mélanie, Mimi pour les intimes, et je viens de Houilles dans le 78. J’ai entendu dire que je pouvais trouver pas mal de mecs chauds ici alors, je m’y suis aventurée. J’espère que ma recherche trouvera preneur vu que ça fait un moment que je galère pour trouver de bons plans sexe (à l’insu de mon époux). voilà, je viens de vendre la mèche, mdr…, je suis une femme infidèle qui veut juste prendre son pied et passer à autre chose. Mon homme n’a pas trop de temps, nous habitons habite assez loin de son boulot alors, toute la semaine, il la passe hors de la chaleur de notre appartement. je suis donc, par la force des choses, devenue une coquine infidèle et j’ai tellement triché que j’ai fini par kiffée les coups d’un soir.
Je suis moi-même une femme au foyer, je ne travaille pas alors, j’ai plus que du temps libre ! Recevoir chez moi est très difficile, je reflechis mille fois avant d’inviter un mec chez moi, une histoire de conscience quoi ! par contre, je peux me déplacer à toute heure et à tout moment, sauf le week end car, les deux derniers jours de la semaine sont consacrés à mon tendre époux. Si certaines femmes mariées sont épanouies dans ce genre de relation, moi, je vous l’avoue, j’ai une libido telement fortes que je ne résiste pas. De plus, la monotonie et moi sommes de parfaites étrangères et mon chéri n’est pas du genre à varier.
J’ai 30 ans, je vous ai posté une photo de mes seins pour vous montrer déjà un apercu de mon corps, en espérant qu’ils vous plairont. Je garde donc espoir et j’attends impatiemment des réponses. Je ne me refuse rien. hommes jeunes, matures, blonds, bruns, blacks, rebeus… je suis une grosse gourmande métisse qui prend tout alors, écrivez moi vite si vous habitez près de chez moi. On prendra rendez-vous dès que possible.