Paris 19 : Délire extra conjugal avec catin mure en rut

HotVanessa, 53 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Paris 19 : Délire extra conjugal avec catin mure en rut

La série Desperate Housewives, c’est vraiment le genre de série à la con dans laquelle j’aurai pu tenir le premier rôle ! Une ode à la cougar qui ne date pas d’hier, t’étais peut-être même pas né au moment où c’était diffusé à la télévision ! J’aurai pu y incarner une sublime mature sexy collectionneuse d’hommes, me faire déboiter par l’étudiant préposé au nettoyage du jardin pendant que l’homme de ma vie est au travail pour veiller à mon confort matériel haha. Une garce tu as dit ? Oh oui, et pas qu’un peu ! Je suis une délicieuse femme mure BCBG, aussi sexy que folle du cul... et je t’invite sur Paris pour une pure baise hard avant de souffler après l’effort avec une délicieuse coupe de Champagne rosé dans une main, et un de tes pecs trempé de sueur dans l’autre :).

Milf blonde de Paris super bonne ch minet pour la déboiter dans le 19eme

Je passe cette annonce sexe, motivée pour me faire labourer par le jeune bg parisien… malheureusement, pas de jardin ni de piscine dans mon appartement proche des Buttes-Chaumont. On repassera donc pour revivre le scénario du charmant étudiant qui vient nettoyer la terrasse et tailler la haie, que j’aurais allumer comme une chaudasse en sirotant un cocktail sur un transat, topless, et que j’aurai attiré dans mon antre pour un plan cul adultère 75. Ca sonne un brin cliché ha ha ha, mais je trouve ça très sexy. Le décor n’y est pas, mais le résultat désiré est le même : je viens donc picorer de beaux minets sur Planculidf.com pour des après-midis de cul torrides. Je souhaite organiser dès cette semaine un nouveau rdv extra conjugal oneshot ou régulier selon nos affinités et ta capacité à me faire jouir. Mon époux est généralement en voyage plusieurs jours d’affilé. Il travaille beaucoup, souvent à l’étranger, ce qui me laisse le temps de me faire beaucoup de bien en très charmante compagnie.

Mon mari ne sait pas que j’aime m’envoyer en l’air avec de jeunes parisiens cochons

Catin mure sans tabou, je suis une milf parisienne très sexy, pulpeuse à souhait ! Un style de diva très sûre d’elle, bourgeoise bohème avec des formes, blonde, classe, ultra féminine. Je reçois généralement dans une ambiance sulfureuse, dans la pénombre, une bouteille au frais pour débuter en douceur. Je te désire :

  • De préférence typé européen, brun ou châtain, rasé de près. Fin, pas trop musclé et surtout pas en surpoids. De préférence imberbe, peu ou pas poilu
  • Idéalement célibataire ou du moins souvent libre. Je serai tellement frustrée si un premier plan cul sur la Capitale se passe bien mais que tu ne puisses poursuivre notre relation libertine. Avoir un amant fiable que je peux appeler dès que ma libido fait des siennes, ce serait top.
  • Pas plus de 35 ans ! Oui, je suis une f cougar… la jeunesse m’excite, m’électrise, pour jouer la mangeuse d’homme option dépuceleuse ou me laisse dominer par un jeune loup alpha du 75, quel bonheur !

J’ai passé l’âge de m’amuser au travers de Snap sex ou d’échanger des nudes. Même si mon époux est peu regardant, j’ai pas trop envie que des photos amateurs de moi toute nue se balade sur les réseaux. Du coup, on tchatte, on fais une cam rapide pour valider notre « crush » comme disent les jeunes ^^, puis on se rejoins pour du réel. J’aime le hard, ouverte à des pratiques assez sauvages comme la fessée et la sodomie, mais je souhaite que tu te montres respectueux. Le sexe ne reste qu’un jeu, une bulle libertine dans laquelle je me lâche. Tu sais t’en tenir à ton rôle de toyboy, tu es à l’écoute, souvent disponible, capable de te déplacer rapidement dans le 19ème arrondissement de Paris, c’est un excellent début !

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

3 réflexions sur « Paris 19 : Délire extra conjugal avec catin mure en rut »

  1. Bonjour,
    Yann 18 ans châtain yeux verts assez costaud très peu de poils rasé de prêt célibataire a côté de Paris respectueux et a l’écoute et prêt à te faire du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *