Habituée des plan partouze et jeux de bondage en couple, on souhaite pour la première fois réunir nos deux délires pour une soirée sexe pas comme les autres… un plan SM à plusieurs ! Amandine souhaite être attachée, malmenée et utilisée comme une captive, esclave sexuelle, avec masochisme soft (fouet, brulure cire, dilatation).
Tout scénario possible avec 4 ou 5 hommes domi complice pour séance d’une longue soirée de débauche. On peut recevoir sur Villejuif, mais on préfèrerait trouver un lieu proche plus propre à ce genre de fantasme, un bout de foret, un garage, une cave, avec un décor qui rajouterai une touche d’authenticité à la réalisation de notre fantasme extrême.
On est très motivé tous les deux et monsieur participe. Ch des gars imaginatif, pervers mais pas complètement félé non plus lol, juste des gars avec l’esprit un peu plus ouvert que les autres mdr. Sodo, claques, fessées, insulte, déshumanisation, tout est possible. Capote pour la pénétration, pour le reste, no limit et nature. Poppers et autre amusement « à fumer » bienvenus.