Ptite salope au cul serré rech un bon délire… et surtout une éducation suivie pour la sodo ! Haha je déconne pas en plus. Au début j’aimais trop pas le sexe anal. Puis ya mon ex il a trop insisté pour m’enculer alors je lui ai dit ok. Au début javais mal, mais à force de bien me chauffer j’ai commencé a aimer. J’ai même eu mon plus gros orgasme en me faisant prendre le cul en levrette et à me caresser le clito comme une folle.
Et maintenant je suis celib, j’ai pas trop oser recommencer le sexe anal avec un gars qui été pas mon chéri, mais je veux jouir aussi pas là, alors je ch un mec qui s’y connais bien niveau sodo. Je ch pas un bourrin, un mec qui y va doucement, à l’écoute, qui va bien apprivoisé mon trou du cul serré haha ! Je me trouve trop étroite mdr, alors si t’as pas un monstre de bite ça pourrait le faire.
Par contre je suis vaccinée de l’amour ce sera que pour des histoires de cul, le top cest après le taf (je suis vendeuse ds une boutik de fringue à Livry-Gargan)
Salut
Je m’appel Marc j’ai 29, ton profil m’a donné tellement envie de te rencontrer que je t’écris. J’espère fortement que tu me répondra favorablement et que nous puissions nous rencontrer.
En attente d’une réponse favorable de ta part je te souhaite une bonne journée et a très vite je l’espère.
PS je suis proportionnée de façon convenable donc sa devrait passer !
Marc
salut Laila,
Au plaisir de te rencontrer, envoi moi un mail.
Ps: ma bite est normale, ca devrait rentrer 😉
Salut
Je pense pouvoir te faire apprécier la sodo.
Que dis-tu de nous rencontrer?
Kiss
Peter