Voilà l’histoire. J’ai eu un accident de moto il y a 2 ans et je suis paralysé en dessous de la ceinture. Je ne peux plus satisfaire ma femme avec mon sexe. Je le peux avec les doigts et la bouche, mais je n’ai plus d’érection. On s’est contenté de ça, mais je ne veux pas la priver du plaisir de la pénétration. On s’est mis d’accord et on a déjà fait une première rencontre dont vous trouverez la photo en profil si elle a été validée. Je me suis découvert un côté candauliste que je ne soupçonnais pas. Cela m’aide à prendre du plaisir malgré tout. Vous m’auriez parlé de ça trois ans en arrière, je vous aurais traité de fou ! Maintenant, j’avoue que je suis assez excité de la regarder baiser avec un autre.
Alors quitte à faire les choses, on les fait bien. Les critères de ma femme sont les suivants : avoir moins de 35 ans, avoir un minimum d’endurance, avoir une queue de dimensions correctes, et ne pas sauter les préliminaires. Si déjà, vous avez ça, vous êtes en bonne voie pour nous rencontrer. On pourra vous accueillir dans notre maison discrète dans la semaine ou le week-end. Bien qu’étant en fauteuil roulant, je serai présent du début à la fin. Je veillerai quand même au bon déroulement de la rencontre. Lors de notre première expérience, tout a très bien fonctionné il n’y a pas de raison que cela ne marche pas encore. Si vous avez un test négatif récent, vous pourrez comme le premier amant de ma femme la pénétrer son préservatif. On vous donne plus de détails par téléphone alors laissez-nous-en un valide. Merci de ne pas nous écrire si vous êtes là pour fantasmer ou par curiosité. Notre annonce est sérieuse et réfléchie. À bientôt.
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition. J’ai 28 ans, et je suis assez sportif. Si vous le souhaitez, je peux envoyer des photos.
Bonne journée !
Bonsoir tu libr